#Museomix – L’appel à participants est encore ouvert

Museomix Inscription

 

L’appel à participants est encore ouvert jusqu’a 10 juillet

Cliquez ici pour en savoir plus

Museomix ouvre la porte des musées aux contributeurs de tous horizons. Pendant 3 jours, Les musées se transforment en bacs à sable pour y créer de nouvelles expériences pour les publics. Museomix est aussi un terrain de jeu pour imaginer et tester de nouvelles formes de relations entre les institutions culturelles et les utilisateurs qui en deviennent co-médiateurs et co-producteurs de savoirs et biens communs. Ce qui fait la richesse de Museomix, c’est la diversité de ses contributeurs et de ses participants.

8 Musées remixés:

Autres façon de participer

Facilitation

Prototyper en 3 jours est un sprint particulier. Les facilitateurs sont les nounous des équipes, des boosters projet, gardien du cadre.

Pour en savoirs plus, vous pouvez relire mon billet sur la facilitation.

Je suis responsable de l’équipe de facilitation pour Museomix IDF.
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Participer à l’organisation

Organiser un évènement tel que Museomix est assez prenant et passionnant.

Retrouvez nous sur Facebook ou sur twitter ( @museomix )

Si vous êtes intéressez par le projet sur Paris, suivez nous sur :

  • Twitter : @museomixidf
  • Facebook: Museomix idf Orga
  • Mail: museomixidf at gmail com

A propos Christelle Fritz

Catalyseur d'innovation, facilitateur projet. Prototypage, usage numérique, web2 d'entreprise, Illustration de blog, Conduite du changement
Cet article, publié dans Facilitation, innovation, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #Museomix – L’appel à participants est encore ouvert

  1. AssociatEyes dit :

    Christelle,

    Bonjour,

    Heureusement;) que je croise régulièrement mes comptes Twitter, FaceBook… pour trouver mes rencontres sur le réseau WordPress, enfin mieux vaut tard que jamais… Heureuse de te suivre ici maintenant… et grace à « Museomix » que j’ai enfin rentré dans mon reader…

    Je me suis inscripte sur le Musée d’Art et d’Industrie de Saint-Etienne… c’est une première pour moi, même si je connais bien les lieux (De #MP2013 à la #Biennaledesign13 : Marseille et Saint-Etienne deux villes en Empathie)…

    A bientôt.

    Laure

Laisser un commentaire

