Zoom sur une super campagne Ulule: BD Comme Convenu

Petit zoom sur une super campagne de financement participatif d’une BD parlant entrepreneuriat dans le monde du jeu vidéo. La campagne touche à sa fin et peut battre le record de particpation du site Ulule. http://fr.ulule.com/comme-convenu/

J’ai découvert cette BD via facebook et je suis la publication depuis quelques mois gratuitement. Le dessin et l’histoire m’ont passionné.

pour avoir l’histoire depuis le début: http://bloglaurel.com/studio


La campagne Ulule a commencé très fort en dépassant le 100% en 1h.

http://fr.ulule.com/comme-convenu/widget.html

Le dessin explique bien les contributions:

 

J’adore aussi l’explication de ce qu’est le financement participatif et du stretch Goal par Laurel via les news.

 

Le livre ne sera pas vendu en librairie. Seul la participation à la campagne de financement permettait de posséder physiquement le livre.

http://fr.ulule.com/comme-convenu/

A propos Christelle Fritz

Catalyseur d'innovation, facilitateur projet. Prototypage, usage numérique, web2 d'entreprise, Illustration de blog, Conduite du changement
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s